Parce que nul ne peut ignorer la rapidité, la puissance et l’universalité du média Internet comme outil incontournable d’information et de communication, l’agence Clipping (www.clipping-tu.com) lance un nouveau service de R.P 2.0 baptisé « blogObuzz » pour booster la e-réputation de ses clients.
L’agence de relations médias Clipping propose désormais une nouvelle approche pour développer et/ou améliorer la présence et la e-réputation de ses clients sur le Web.
« blogObuzz » est un service sur mesure. Il se décline en cinq modules indépendants et complémentaires :
· Réalisation de la cartographie Internet d’une personne, d’une entreprise et ou d’une marque
· Monitoring quotidien, hebdo, mensuel de la e-réputation
· Augmentation de la visibilité en ligne en exploitant toutes les entrées du Web (profils, sites communautaires, wikis, blogs, …)
· Sensibilisation des influenceurs du Web (blogs, forums de discussions…)
· Création d’événements et de buzz en ligne.
« Avec ce nouveau service, Clipping fait un pied-de-nez à la morosité conjoncturelle du secteur de la communication » déclare Jean-Louis Aubert, directeur associé et fondateur de l’agence, « nous prévoyons de générer au moins 20% de notre marge brute 2009 avec « blogObuzz ».
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.