Blogs de clients

  • Mendi's blog
    Fondateur de SkiHorizon, Nicolas Mendiharat partage sa passion pour la montagne avec tous les aficionados de la glisse sur son blog
  • Blog Maman d'Isabelle Cantarero (EBP)
    Responsable RP & communication chez EBP, Isabelle Cantarero donne ses impressions, réactions et bons plans sur les grandes joies et les petits tracas de la vie de maman. Toujours sur un ton enlevé et humoristique.

Blogs de journalistes

R.P. 2.0

Visites

Devenir Fan

« Stagiaire(s) RP wanted ! | Accueil | Supporter ou travailler ? »

24 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Horoscope

Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite

C'est aussi pour ce genre de billet que ton blog est un excellent blog

conversation erotique

C’est une bonne initiative pour le développement du monde rurale et merci pour l'article

voyance amour

Très bon article qui reste toutefois limité pour les sites à faibles trafics

tarot gratuit

Votre article est vraiment une belle récompense à notre travail. Merci mille fois!

medium

Vraiment une idée originale mais le projet semble très ambitieux.

tarot gratuit ligne

Certain parlent trop pour ne rien dire! au moin ici je trouve ce que cherche de facon claire et precise bravo...

horoscope

Merci pour ce magnifique travail si important que vous faites. Salutations émues et reconnaissance

horoscope amour

Merci pour ces lignes que je lis avec plaisir, je vous souhaite une bonne continuation.

Tarot divinatoire gratuit

Bonjour, un blog plein de trucs et surtout une multitude de lien intéressant. Bravo pour votre super boulot.

tchatche fr

super article, pas mal du tout votre blog!

tchat ados

Vraiment trés intéressant votre blog bravo et merci encore.

jeu mafia

Je vous remercie car votre blog est tout simplement excellent, merci beaucoup.

chat cam

J'adore votre blog, merci beaucoup

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site

  • Les derniers communiqués de presse