Blogs de clients

  • Mendi's blog
    Fondateur de SkiHorizon, Nicolas Mendiharat partage sa passion pour la montagne avec tous les aficionados de la glisse sur son blog
  • Blog Maman d'Isabelle Cantarero (EBP)
    Responsable RP & communication chez EBP, Isabelle Cantarero donne ses impressions, réactions et bons plans sur les grandes joies et les petits tracas de la vie de maman. Toujours sur un ton enlevé et humoristique.

Blogs de journalistes

R.P. 2.0

Visites

Devenir Fan

« Un nouveau journalisme est né ! | Accueil | L'agence Clipping-traitdunion nomme Xavier Leboulanger Directeur Conseil "e-réputation" »

08 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

medium

J'aime beaucoup ce que tu fais!
Ca a toujours l'air très bon!

voyante paris

très bon blog ! j'adore bonne continuation

Mediums

sympa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant encore merci

voyance tarot

Bravo pour un blog magnifique et qui nous sera très utile

Astrologie

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

serveur vocal

je trouve votre blog génial.

horoscope

Bravo, site intéressant et bien! J'y reviendrai!

voyance web

Vous apprécierez le sérieux et l'authenticité de nos voyants et médiums professionnels, notre facilité d'utilisation, et la charte d’Espoir Voyance qui vous garantit une consultation de voyance authentique et de qualité.

horoscope amour

Bonjour !
Je viens de parcourir votre blog. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

Tarot Marseille

J’aime beaucoup ce que vous avez fait !! Félicitations

tchat

Super article bravo et bonne continuation car je vois plus de mise à jour c'est d'ailleurs bien dommage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Le site

  • Les derniers communiqués de presse